Livestation : une Web-TV gratuite pour Ubuntu

closeCet article a été publié il y a 7 ans 3 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être obsolètes.

Cherchant à parfaire mon Anglais, je cherchais une Web-TV proposant des chaines d’information dans la langue de Shakespeare. Je suis tombé par hasard sur Livestation.

livestation3

Voici comment l’installer.Nous allons tout d’abord télécharger le fichier sur le site de Livestation.Je vous propose de l’enregistrer dans le dossier  Documents.Ouvrez ensuite une console et tapez : cd /home/Votre_User/DocumentsTapez ensuite :chmod +x ./Livestation*sudo ./Livestation*

Une fois le fichier décompressé, votre console va se figer. Tapez alors q puis y (pour passer la licence et l’accepter). Tapez ensuite Entrée pour tous les choix proposés.Nous allons maintenant créer un lanceur. Je vous propose d’enregistrer l’icône ci-dessous :

livestation

Faites un clic droit sur Applications => Éditer les menus.Cliquez sur Son et Vidéo puis + Nouvel élément et remplissez comme ci-dessous :

Livestation4

Au premier lancement il vous faudra entrer votre e-mail ainsi que votre mot de passe afin de pouvoir sauvegarder vos préférences.

livestation2

Amusez-vous bien

sudo ./Livestation*

8 réponses à Livestation : une Web-TV gratuite pour Ubuntu

Laisser un commentaire

Blog en pause
pause
Traducteur
    Translate to:

Catégories
Archives
Tout ouvrir | Tout fermer
Réseaux Sociaux

 

L’April

Top Blogs Ebuzzing

Wikio - Top des blogs - Logiciels libres