GPS Garmin, trop c’est trop ! – Suite et Fin

closeCet article a été publié il y a 3 ans 11 mois 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être obsolètes.

Je vous avait fait part dans un précédent billet de mes mésaventures avec la société Garmin, en voici les derniers rebondissements :

  • Samedi 18 décembre

Publication sur Clapico’s Blog du billet « GPS Garmin, trop c’est trop ! » et envoi d’un courriel à Garmin pour les informer de cette publication.

  • Lundi 20 décembre

La société Garmin réagit en téléphonant à la maison. Comme j’étais au travail, mon épouse prend la communication et confirme que je souhaite annuler la commande des accessoires. Le conseiller de chez Garmin m’envoie donc un nouveau courriel et me propose à titre de dédommagement une mise à jour cartographique gratuite.

Je préfère répondre en demandant l’annulation pure et simple de ma commande ainsi que le remboursement de cette dernière.

  • Mardi 21 décembre

Garmin accède à ma demande et s’engage à me rembourser sous quinze joursJe n’ai plus qu’à consulter régulièrement mon compte bancaire afin de vérifier si l’engagement pris sera tenu ou non.

  • Lundi 27 décembre

Mon compte bancaire a été crédité par Garmin

  • Mercredi 29 décembre

J’envoie par correction un dernier courriel à Garmin afin de les informer du crédit de mon compte…

… et je publie le billet clôturant cette histoire.

Noël étant passé par là, j’ai fait l’acquisition d’un nouveau GPS qui bien sûr n’est pas un Garmin.

Merci à vous tous pour tous vos tweets et dents ainsi que pour tous les commentaires de soutien que vous avez eu la gentillesse d’écrire sur le précédent billet.

Une réponse à GPS Garmin, trop c’est trop ! – Suite et Fin

  • perejasse dit :

    Bonjour,La preuve qu’un BLOG bien maintenu a quelques influences.De toutes façons, le matériel n’est pas en cause, ce sont toujours les hommes, le relationnel décadent, la non motivation au travail qui créent les problèmes aux utilisateurs.Bonne chance avec TomTom.Bonnes Fêtes à toutes et tous en cette fin d’année annoncée sous le soleil.PJ

Laisser un commentaire

Blog en pause
pause
Traducteur
    Translate to:

Catégories
Archives
Tout ouvrir | Tout fermer
Réseaux Sociaux

 

L’April

Top Blogs Ebuzzing

Wikio - Top des blogs - Logiciels libres