Logo Clapico High-Tech

Comment contacter un conseiller clientèle Free par téléphone efficacement ?

Contacter un conseiller Free par téléphone : conseils pour joindre le service client efficacement

Vous êtes un abonné Free et vous souhaitez avoir des informations sur votre abonnement. Vous voulez souscrire à un abonnement ou à un service de Free. Vous avez un souci et souhaitez le régler. La solution idéale pour atteindre ses objectifs est de contacter le service clientèle de Free. Plusieurs méthodes sont disponibles pour avoir un conseiller clientèle Free. Découvrons dans cet article comment avoir rapidement et efficacement au téléphone le service clientèle de Free. Focus !

Quelles sont les différentes méthodes pour joindre le service client Free ?

Pour contacter le service client de Free, les usagers de cet opérateur mobile Français ont plusieurs options. En effet, pour joindre le service clientèle de Free, vous avez le choix entre :

  • les appels téléphoniques ;
  • les courriers physiques ;
  • les courriers électroniques, c’est-à-dire par mail envoyé via outlook par exemple ;
  • se rendre en agence ou dans une boutique Free.

Chacune de ces méthodes permet d’avoir des renseignements généraux ou des informations sur les offres et services de Free. Mais pour certains besoins, vous devez soit forcément contacter Free en ligne ou vous rendre dans une boutique. Toutefois, vous avez la possibilité de rappeler

Comment contacter le service client de par téléphone ?

Comment contacter le service client de par téléphone ?

Pour joindre le service clientèle de l’opérateur mobile Free ou avoir facilement un conseiller clientèle Free au bout du fil, il faut appeler :

  •  le 3244 tous les jours de 8h à 21h. Cette ligne est gratuite pour les abonnés Free et permet d’avoir des informations sur votre abonnement internet Freebox, votre abonnement mobile Free mobile et tout autres renseignements ;
  • le 1044 tous les jours du lundi au dimanche et 7j/7. Cette ligne est destinée aux personnes n’ayant pas encore un abonnement Free. Le coût de l’appel est celui d’un appel normal ;
  • le + 33 1 78 56 95 60 si vous êtes à l’étranger, c’est-à-dire hors du territoire français. En effet, ce numéro de téléphone est celui du service clientèle de Free Mobile et permet aux abonnés ou aux futurs abonnés de contacter un conseiller Free facilement et rapidement.

En dehors de ces numéros d’appel, les abonnés du service Internet Freebox peuvent bénéficier de l’assistance en contactant Free Mobile par WhatsApp depuis votre smartphone xiaomi redmi note 10 Pro par exemple.

Quelques conseils pour joindre efficacement le service client de Free Mobile

Quelques conseils pour joindre efficacement le service client de Free Mobile

Pour joindre efficacement un conseiller clientèle Free et arriver à trouver une solution à votre préoccupation, adoptez les réflexes suivants :

  • choisir le moment propice : bien que le service clientèle de Free Mobile soit disponible 7j/7, vous pouvez choisir les heures de moindre affluence pour l’appeler. Cela maximise vos chances d’entrer rapidement en contact avec un conseiller. Cela évite le temps d’attente ;
  • Avoir sous la main vos informations : lors de l’appel, vous pouvez être amené à fournir certaines informations afin que le conseiller se rassure qu’il est vraiment en ligne avec le titulaire du compte. Pour cela, préparer les informations nécessaires telles que les numéros de téléphone, de compte et autres informations relatives au compte ;
  •  Etre clair, précis et concis : afin de permettre au conseiller clientèle de comprendre rapidement votre problème, vous devez présenter clairement et de façon concise votre préoccupation.
  • Etre poli et respectueux : Le conseiller clientèle étant l’agent affecté pour vous apporter aides et assistance à distance, faire preuve de courtoisie améliore le climat des échanges et favorise une meilleure résolution de votre situation.
  • noter les informations nécessaires : N’oubliez pas et assurez-vous que vous ayez pris note de toutes d’importantes informations nécessaires que le conseiller vous aurait données.

Articles similaires

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Archive Clapico High-Tech