Plugin Rhythmbox Desktop Art

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être obsolètes.

Il est très simple d’afficher sur son bureau la couverture de l’album et les renseignements sur la chanson écoutée sur Rythmbox.Pré-requis : avoir Subversion ainsi que Python 2.5. : ouvrez une console et tapez sudo aptitude install subversion python 2.5

Ceci étant fait, nous allons écrire dans notre console :

mkdir -p $HOME/.gnome2/rhythmbox/plugins/cd $HOME/.gnome2/rhythmbox/plugins/svn co http://nedrebo.org/svn/rhythmbox/desktop-art

Il ne reste plus qu’à ouvrir Rhythmbox, d’ouvrir le menu Edition => Greffons et d’ activer le plugin Desktop Art.Faites ensuite un clic droit sur la couverture de l’album qui apparait sur votre bureau afin de configurer la position de l’image et l’aspect du texte (préférences).

Cover Roundness = arrondi de la pochetteBackground Color = couleur du fondText Color = couleur du texteText Shadow Color = couleur de l’ombre du texte.Le résultat sur l’ensemble de la page :

Laisser un commentaire

Blog en pause
pause
Traducteur
    Translate to:

Catégories
Archives
Tout ouvrir | Tout fermer
Réseaux Sociaux

 

L’April

Top Blogs Ebuzzing

Wikio - Top des blogs - Logiciels libres