Des Lenses à gogo dans votre Dash Ubuntu

closeCet article a été publié il y a 2 ans 6 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être obsolètes.

Si vous souhaitez plus de lenses dans le dash de votre Ubuntu comme cette sympathique horloge binaire, rien n’est plus simple.

Il suffit pour cela d’indiquer l’adresse des dépôts en ouvrant un terminal et en copiant la commande :

sudo add-apt-repository ppa:markjtully/ppa && sudo add-apt-repository ppa:scopes-packagers/ppa && sudo apt-get update

Bien entendu, dès que l’on parle de PPA, il convient de préciser qu’il ne s’agit pas de dépôts officiels et que cette manipulation ne doit se faire qu’en toute connaissance de cause.

Il ne reste plus qu’à ouvrir la logithèque Ubuntu et inscrire « lens » dans le champ de recherche, cliquer sur « Afficher xx éléments techniques » et choisir celui qui vous intéresse. Vous pouvez également rajouter des « Scopes » (champs de recherche).

Fermez votre session et reconnectez vous pour voir apparaître votre nouveau lens.

Enfin, pour ceux qui le souhaitent et qui ont plus de 18 ans, il existe un « Lens » spécial adulte que je n’ai pas testé mais que vous pouvez installer en entrant dans votre terminal la commande :

sudo add-apt-repository ppa:scopes-packagers/adult-scopes && sudo apt-get update && sudo apt-get install unity-lens-adult unity-scope-youporn

Amusez-vous bien.

Source : Ubuntu Vibes

8 réponses à Des Lenses à gogo dans votre Dash Ubuntu

Laisser un commentaire

Blog en pause
pause
Traducteur
    Translate to:

Catégories
Archives
Tout ouvrir | Tout fermer
Réseaux Sociaux

 

L’April

Top Blogs Ebuzzing

Wikio - Top des blogs - Logiciels libres